• Budget
    Fourchette de prix
    Réinitialiser
  • Pièces
    Nombres de pièces
    Réinitialiser
  • Surface
    Surface du logement
    Réinitialiser
  • Plus de critères
    Fiscalités
    Disponibilités
    Réinitialiser
Localisation
Budget
Nombres de pièces
Surface
Fiscalités
Date de livraison

Immobilier neuf à Dijon (21) : « Canal et Sens »

Acheter pour habiter ou investir en Loi Pinel Zone B1

Logo du Prêt à taux Zéro
Perspective du bien immobilier neuf Canal & Sens (Dijon - 21)
Canal & Sens (Dijon - 21)
À partir de 202 000
Dijon - 21
T3 60 m²
DATE DE LIVRAISON 4ème trimestre 2020
ACTABILITÉ Oui
PRIX/M² À PARTIR DE 3367 /m²
RENTABILITÉ MOYENNE INDICATIVE 3.69 %
1 logement disponible

« Canal & Sens », programme neuf à Dijon - 21

Dijon est une ville française, préfecture du département de la Côte-d’Or et le Chef-lieu de la région Bourgogne. C’est également l’ancienne capitale du duché de Bourgogne aux XIVe et XVe siècles. Elle est idéalement située entre le bassin parisien et le bassin rhodanien et se trouve à 310 km au sud-est de Paris et à 90 km au nord de Lyon. Surnommée « Ville aux cent clochers » sous l’Ancien Régime, la commune a hérité d’un riche patrimoine architectural et historique qui attire chaque année de nombreux touristes. Cet attrait est renforcé par la réputation gastronomique de la région. Dijon est, en outre, une ville verte aux portes des plus grands vignobles bourguignons. En plus de produire des vins parmi les plus chers du monde, il cultive l’art des fleurs et des belles pierres, et cela, du cœur historique aux périphéries. Authentique, elle a gardé son charme d’antan et offre une atmosphère particulière. Le secteur des Halles fascine, par exemple, par son aspect dynamique. Vivante dès tôt le matin jusque tard le soir, elle ne manque pas de séduire par ses marchés typiques, ses boutiques traditionnelles de primeurs et de fromagers et ses nombreux petits restaurants animés. Rayonnante elle se prélasse entre Suzon, Ouche et le lac Kir, la commune est tournée vers l’avenir avec, entre autres, le quartier de la gare et la place Darcy qui sont entièrement repensés, le centre névralgique des transports desservant toute la ville et les diverses manifestations qui s’animent tout l’été face au mythique hôtel de La Cloche. Dijon cultive, par ailleurs, une véritable tradition intellectuelle. C’est, en effet, la capitale de la région bourgogne dans les domaines scolaires, judiciaires, universitaires, administratifs et hospitaliers. Outre être un secteur tertiaire important, c’est aussi un centre économique au tissu diversifié avec un pôle agroalimentaire traditionnel.

> Investissement immobilier à Dijon 

Dijon et sa périphérie se retrouvent au centre des adresses les plus convoitées dans la région de Bourgogne en matière immobilière. Située entre modernité et authenticité, c’est une aire urbaine attractive qui affiche un potentiel immobilier rentable. Sa qualité de vie ne manque pas d’attirer de nouveaux arrivants et sa démographie en constante évolution favorise l’apparition d’activités et de services générateurs d’emplois. Son effervescence économique incite encore actuellement les personnes en quête d’emplois qui étoffent la longue liste des demandes locatives. Pôle universitaire, la ville compte une population jeune avec plusieurs milliers d’étudiants par an. En somme, la commune présente toutes les conditions pour optimiser un placement dans la pierre. De plus, les dispositifs d’aide à l’investissement immobilier comme la loi Pinel à doubler son atout. À cela s’ajoutent de réelles opportunités pour les aspirants acquéreurs de concrétiser leur projet sans frais de dossier ni intérêt grâce au PTZ. 

Pour investir dans l’immobilier à Dijon, vous êtes invité à découvrir le nouveau programme « Canal et Sens ». Cet ensemble immobilier est composé de 87 logements neufs du studio aux 4 pièces. Ces biens sont éligibles au dispositif de défiscalisation Pinel ou au PTZ.

> « Canal et Sens », un programme pour investir à Dijon

À deux stations de la ligne 2 de la future Cité de la Gastronomie et du centre historique de la ville, découvrez votre nouvelle résidence « Canal et Sens », un domaine contemporain qui accueille des logements neufs. Le programme s’implante à quelques pas du port de plaisance et de son parc, dans le quartier du Port du Canal. Celui-ci conjugue esprit résidentiel et vitalité. Il est réputé pour sa verdure et ses pistes cyclables. Se trouvant aux premières loges, votre résidence profite pleinement des charmes du quartier et se remarque par son style raffiné. Elle bénéficie d’un jardin invisible depuis la rue, mais offre des vues verdoyantes. Les intérieurs sont entièrement pensés pour épouser votre quotidien avec un séjour prolongé par un espace extérieur. 

Photos de l'encart : Devenez propriétaire avec le dispositif Pinel
Défiscalisez jusqu'à 63 000€ avec la loi Pinel Découvrez dès maintenant si vous êtes éligible au dispositif. N'hésitez pas à nous contacter. Nos conseillers sont à votre disposition. Envoyer ma demande

Disponibilités et prix des logements neufs - Canal & Sens

T3 à partir de 202000 €

PlanPlanSurfaceSurf.ÉtageEtg.OrientationExp.ParkingParkingRenta. indicativeRenta. indicativeDisponibilitéDisp.RéservationRésa.
Lot n° B04
Surface : 60 m²
Étage : -
Orientation : Nord
Parking : -
Rentabilité indicative : 3.69 %
Disponibilité : Option
Plus d'infos Être appelé(e)

L'ensemble des éléments contenus sur le site www.sphere-immo.com ne sont pas contractuels : les informations présentées font l'objet d'un traitement automatisé en provenance de nos partenaires promoteurs et sont susceptibles de comporter des erreurs. Les résidences et les logements présentés sur www.sphere-immo.com ne valent que pour énumération et leur disponibilité n'est pas garantie. Les particularités des logements présentés sont susceptibles d'être modifiées à tout moment tant pour des raisons techniques qu'administratives : les prix, les rentabilités, les dates de livraison, les dimensions annoncées des logements, les plans et les descriptifs techniques ne sont fournis qu'à titre indicatif. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte des incitations fiscales.

Dijon et son environnement/quartier

Adresse :
3 Rue des 3 forgerons, 21000 Dijon
Points d'interêts

Points d’intérêts

TRANSPORTS

ÉCOLES

COMMERCES

DIVERS

Données démographiques et flux migratoire à Dijon (21)

Habitants/Ménages

Arrivée de population

Etude de marché de l'immobilier à Dijon

Propriétaire VS Locataire

Appartement VS Maison

Répartition par typologie

Résidence Principale VS Secondaire

Statistiques Dijon

  • Nombre d'habitants 146 713 habitants
  • Nombre de ménages 80 946 ménages
  • Nombre de propriétaires 43.05 %
  • Nombre de locataires 56.95 %
  • Nombre de maisons 15.53 %
  • Nombre d'appartements 84.47 %
  • Nombre de résidences principales 97.66 %
  • Nombre de résidences secondaires 2.34 %

L'ensemble des données contenues ci-dessus sont des données Open Data sous Licence Ouverte et proviennent du site internet www.data.gouv.fr. Ces informations sont données à titre indicatif et la régularité de la mise à jour dépend du site internet www.data-gouv.fr.

Vous avez besoin de renseignements ? Vous souhaitez qu'un conseiller vous rappelle et réponde à vos interrogations ? N'hésitez pas à remplir nos formulaires en cliquant sur les boutons ci-contre.

Demande de renseignement Un conseiller me rappelle
Une question ? Un projet ? Contactez-nous !