• Budget
    Fourchette de prix
    Réinitialiser
  • Pièces
    Nombres de pièces
    Réinitialiser
  • Surface
    Surface du logement
    Réinitialiser
  • Plus de critères
    Fiscalités
    Disponibilités
    Réinitialiser
Localisation
Budget
Nombres de pièces
Surface
Fiscalités
Date de livraison

Immobilier neuf à Le Pouliguen (44) : « Les Domaines de l’Étier »

Démembrement

Perspective du bien immobilier neuf Les Domaines de l'Etier (Le-pouliguen - 44)
Les Domaines de l'Etier (Le-pouliguen - 44)
À partir de 112 607
Le-pouliguen - 44
T1 DE 36m² À 42 m²
DATE DE LIVRAISON 3ème trimestre 2019
ACTABILITÉ Oui
PRIX/M² À PARTIR DE 2987 /m²
RENTABILITÉ MOYENNE INDICATIVE NC
2 logements disponibles

« Les Domaines de l'Etier », programme neuf à Le-pouliguen - 44

Le Pouliguen (44) est une ville du département de la Loire-Atlantique, au Pays de la Loire. Elle est localisée en plein sud de Bretagne, au cœur de La Baule Presqu'île de Guérande. Il s’agit d’une station balnéaire de la Côte d’Amour qui est célèbre pour son port de plaisance et de pêche. Elle abrite près de 4 500 habitants et attire chaque année de nombreux estivants. Avec sa côte sauvage qui constitue un site protégé, la commune a été reconnue destination d’intérêt européen. Ville d’histoire, elle a beaucoup de charme à revendre avec, notamment ses quais et son vieux pont, sa promenade du port, l’église Saint-Nicolas, son hôtel de ville et la chapelle de Penchâteau. Par ailleurs, la ville est un endroit idéal pour profiter du soleil et de la mer. Sur ses plages, résidents et vacanciers se ressourcent en goûtant aux bienfaits de la mer. Les enfants y retrouvent leurs clubs de plage pour se faire de nouveaux copains, tandis que les plus grands se laissent aller entre baignade et farniente ou prennent un petit rafraîchissement à la terrasse d’un café.

Cette ville attachante est caractérisée par de vieilles rues étroites bordées d’habitations basses de la Belle Époque. Coloré et vivant, son marché qui a lieu les mardis, vendredis et dimanches donne rendez-vous pour découvrir l’artisanat traditionnel, les produits locaux ou du terroir, dans une ambiance conviviale, animée et sympathique. À noter que le cœur du marché se trouve sur la place des halles, un lieu bordé de bars situé à deux pas du port de plaisance. Son bois se présente comme un havre de quiétude qui invite à des moments de partage et de convivialité. Il constitue le poumon vert de la ville avec une superficie de 4 ha abritant une aire de jeux pour enfants ainsi que des équipements sportifs.

> Investir dans l’immobilier à Le Pouliguen (44) 

Se rapprochant grandement de la ville idéale, Le Pouliguen présente tous les éléments d’une adresse agréable à vivre. En constante évolution, elle affiche un contexte favorable pour investir dans la pierre. La ville se pare de ses atouts touristiques, culturels et historiques pour attirer les vacanciers, mais aussi les nouveaux résidants. Favorisant la qualité de vie de ses habitants, la commune œuvre dans le développement des infrastructures et services publics.

Parmi les différentes modes d’acquisition éligibles dans au Pouliguen, le démembrement constitue un dispositif encore méconnu des investisseurs. Cependant, il s’agit d’un excellent outil de transmission, mais aussi d’un moyen pratique pour se constituer un patrimoine à moindre coût. Son principe consiste à la gestion de patrimoine permettant d’optimiser la jouissance que plusieurs pourraient retirer la possession partagée d’un bien. Autrement dit, il y a démembrement de propriété lorsqu’un bien est divisé entre un usufruitier possédant le droit d’utiliser le logement (ex : investissement locatif) et de percevoir les loyers et un nu-propriétaire. 

> « Les Domaines de l’Étier », un nouveau programme pour investir au Pouliguen (44)

Dans une station balnéaire cossue, face au port de La Baule-Le Pouliguen, à 10 min à pied des célèbres plages et 5 min du centre-ville de la siamoise authentique de La Baule, le promoteur signe une belle réalisation contemporaine. Pour s’adapter à vos objectifs d’investissement, les 19 appartements sont déclinés du studio avec alcôve au 3 pièces. Tous se prolongent vers un balcon agréable, certains profitent de superbes vues dégagées vers le port de plaisance et l’océan. Bénéficiez des avantages fiscaux d’un investissement encore méconnu pour diversifier votre patrimoine dans les meilleures conditions.

0€ d’impôts pendant 6, 9 ou 12 ans ? C'est possible en investissant dans l'immobilier neuf ! Simuler

Disponibilités et prix des logements neufs - Les Domaines de l'Etier

T1 à partir de 112607 €

PlanPlanSurfaceSurf.ÉtageEtg.OrientationExp.ParkingParkingRenta. indicativeRenta. indicativeDisponibilitéDisp.RéservationRésa.
Lot n° C301
Surface : 42 m²
Étage : 3
Orientation : Nord
Parking : -
Rentabilité indicative : -
Disponibilité : Option
Plus d'infos Être appelé(e)
Lot n° C403
Surface : 36 m²
Étage : 4
Orientation : Nord
Parking : -
Rentabilité indicative : -
Disponibilité : Option
Plus d'infos Être appelé(e)

L'ensemble des éléments contenus sur le site www.sphere-immo.com ne sont pas contractuels : les informations présentées font l'objet d'un traitement automatisé en provenance de nos partenaires promoteurs et sont susceptibles de comporter des erreurs. Les résidences et les logements présentés sur www.sphere-immo.com ne valent que pour énumération et leur disponibilité n'est pas garantie. Les particularités des logements présentés sont susceptibles d'être modifiées à tout moment tant pour des raisons techniques qu'administratives : les prix, les rentabilités, les dates de livraison, les dimensions annoncées des logements, les plans et les descriptifs techniques ne sont fournis qu'à titre indicatif. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte des incitations fiscales.

Le-pouliguen et son environnement/quartier

Adresse :
BD DE LA LIBÉRATION RUE DE LA CRIQUE, 44510 Le-pouliguen
Points d'interêts

Points d’intérêts

TRANSPORTS

ÉCOLES

COMMERCES

DIVERS

Données démographiques et flux migratoire à Le-pouliguen (44)

Habitants/Ménages

Arrivée de population

Etude de marché de l'immobilier à Le-pouliguen

Propriétaire VS Locataire

Appartement VS Maison

Répartition par typologie

Résidence Principale VS Secondaire

Statistiques Le-pouliguen

  • Nombre d'habitants 4 500 habitants
  • Nombre de ménages 2 443 ménages
  • Nombre de propriétaires 69.71 %
  • Nombre de locataires 30.29 %
  • Nombre de maisons 59.16 %
  • Nombre d'appartements 40.84 %
  • Nombre de résidences principales 39.76 %
  • Nombre de résidences secondaires 60.24 %

L'ensemble des données contenues ci-dessus sont des données Open Data sous Licence Ouverte et proviennent du site internet www.data.gouv.fr. Ces informations sont données à titre indicatif et la régularité de la mise à jour dépend du site internet www.data-gouv.fr.

Une question ? Un projet ? Contactez-nous !