• Budget
    Fourchette de prix
    Réinitialiser
  • Pièces
    Nombres de pièces
    Réinitialiser
  • Surface
    Surface du logement
    Réinitialiser
  • Plus de critères
    Fiscalités
    Disponibilités
    Réinitialiser
Localisation
Budget
Nombres de pièces
Surface
Fiscalités
Date de livraison
Résidence principale
éligible Pinel
Prêt à taux 0 %
Description du programme
Lumi'Air Study (Lille - 59)
à partir de 105 000
Lille - 59
T1 DE 19m² À 20 m²
DATE DE LIVRAISON 3ème trimestre 2018
ACTABILITÉ Oui
PRIX/M² À PARTIR DE 5449 /m²
RENTABILITÉ MOYENNE INDICATIVE 4 %
4 logements disponibles

Programme immobilier neuf Lumi'Air Study (Lille - 59)

La résidence pour étudiants Lumin’Art Study propose 170 appartements neufs meublés du studio au T2. Située à Lille intra-muros, ses prestations et sa localisation séduiront les nombreux étudiants de la ville. De plus, avec le dispositif LMNP, ce programme vous permet d’investir dans l’immobilier et d’obtenir des revenus complémentaires nets d’impôts.

> Des prestations de qualité


Entièrement meublés, les logements ont été conçus pour accueillir les étudiants dans les meilleures conditions. La kitchenette est équipée de meubles modernes, de plaques 2 feux et d’un réfrigérateur. Un coin bureau est également présent ainsi qu’un placard de rangement. Des services sont aussi à la disposition des locataires afin de leur faciliter la vie tels qu’une laverie, une salle de petits déjeuners, une lingerie et un jardin arboré.

> Un investissement pérenne


Lille est la 4ème plus grande ville de France, c’est également une ville universitaire dynamique avec plus de 11 000 étudiants ! De plus, les investissements en résidence étudiante sont parmi les plus fiables et les moins contraignants sur le marché immobilier. La demande est bien supérieure à l’offre ce qui vous garantit de toujours trouver des locataires. En outre, votre logement est géré par un exploitant qui s’occupe de tout. Et grâce au service para hôtelier, vous pouvez récupérer la TVA sur le prix de l’appartement et des meubles. Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à contacter notre équipe pour en savoir plus ! 

Loi Pinel

Pour en savoir plus sur ce bien immobilier, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller.

Simuler

Détails des logements

L'ensemble des éléments contenus sur le site www.sphere-immo.com ne sont pas contractuels : les informations présentées font l'objet d'un traitement automatisé en provenance de nos partenaires promoteurs et sont susceptibles de comporter des erreurs. Les résidences et les logements présentés sur www.sphere-immo.com ne valent que pour énumération et leur disponibilité n'est pas garantie. Les particularités des logements présentés sont susceptibles d'être modifiées à tout moment tant pour des raisons techniques qu'administratives : les prix, les rentabilités, les dates de livraison, les dimensions annoncées des logements, les plans et les descriptifs techniques ne sont fournis qu'à titre indicatif. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte des incitations fiscales.

Environnement du programme

Points d'interêts

Points d’intérêts

TRANSPORTS
ÉCOLES
COMMERCES
DIVERS

Données démographiques et flux migratoire à Lille (59)

Habitants/Ménages

Arrivée de population

Etude de marché de l'immobilier à Lille

Propriétaire VS Locataire

Appartement VS Maison

Répartition par typologie

Résidence Principale VS Secondaire

Statistiques Lille

  • Nombre d'habitants 223 638 habitants
  • Nombre de ménages 119 696 ménages
  • Nombre de propriétaires 28.69 %
  • Nombre de locataires 71.31 %
  • Nombre de maisons 22.37 %
  • Nombre d'appartements 77.63 %
  • Nombre de résidences principales 98.45 %
  • Nombre de résidences secondaires 1.55 %

L'ensemble des données contenues ci-dessus sont des données Open Data sous Licence Ouverte et proviennent du site internet www.data.gouv.fr. Ces informations sont données à titre indicatif et la régularité de la mise à jour dépend du site internet www.data-gouv.fr.

Une question ? Un projet ? Contactez-nous !