• Budget
    Fourchette de prix
    Réinitialiser
  • Pièces
    Nombres de pièces
    Réinitialiser
  • Surface
    Surface du logement
    Réinitialiser
  • Plus de critères
    Fiscalités
    Disponibilités
    Réinitialiser
Localisation
Budget
Nombres de pièces
Surface
Fiscalités
Date de livraison
Partagez sur :
Résidence principale
éligible Pinel
Prêt à taux 0 %
Description du programme
SOLFÈGE (Longjumeau - 91)
à partir de 288 000
Longjumeau - 91
DU T1 AU T3 DE 26m² À 64 m²
DATE DE LIVRAISON 1er trimestre 2021
ACTABILITÉ Oui
PRIX/M² À PARTIR DE 4628 /m²
RENTABILITÉ MOYENNE INDICATIVE NC
40 logements disponibles

Immobilier neuf à Longjumeau (91) : « Solfège »

Il faudra proposer des prestations de qualité à un projet d’habitation voulant s’intégrer dans la ville de Longjumeau. Le Programme immobilier neuf « Solfège » est prêt à relever ce défi de taille avec sa réalisation pensée et en parfaite adéquation avec les demandes du moment. Les investisseurs feront, en effet, très attention puisque Longjumeau est une ville très convoitée. Les raisons, elle possède un cadre de vie hors du commun. Cette ville est, en quelque sorte, la campagne dans la capitale, Paris. Elle contraste complètement le décor proposé dans cette grande agglomération pour afficher un visage complètement naturel. Cette identité n’a pas été, en aucun cas, bousculée par l’urbanisation en cours dans la localité. Cette mobilisation est obligatoire puisque, avec l’arrivée en masse de nouveaux habitants, les infrastructures publiques se doivent d’être à la pointe pour subvenir au besoin quotidien de chaque résident. Pour ce faire, derrière les environnements naturels, le calme et l’enchantement de chaque recoin de Longjumeau, l’on découvrira une facette moderne. On pourra se baser sur le développement de l’économie locale, la qualité de vie nettement supérieure à travers la présence de toutes les commodités du quotidien à savoir commerces, santé, restaurations ou autres services, mais aussi l’avancée des transports publics qui permettent de parcourir la ville et ses alentours. Vivre et s’installer à Longjumeau conviendra ainsi à toutes les catégories socioprofessionnelles. D’ailleurs, cet ensemble nature et moderne est au centre de tous les critères de recherche de bien immobilier du moment.

> « Solfège », où exactement ?

La réalisation du programme immobilier neuf « Solfège » s’appuie sur le calme au naturel de sa ville-hôte, Longjumeau. Elle s’érige ainsi dans un quartier résidentiel de haut standing pour proposer un cadre de vie entièrement écologique à ses résidents. L’on insistera sur cette particularité de « Solfège » en ajoutant que le domaine est idéalement placé au second plan de la route principale. Cet espace est généreusement desservi par une voie piétonne bordée d’arbuste. Il y aura ensuite un grand jardin paysager avant d’arriver au hall d’entrée de l’un des 3 bâtiments identiques du programme immobilier neuf « Solfège ». Ces derniers présentent des architectures contemporaines, complètement en phase avec son époque, tout en laissant croire une construction écologique intégrant parfaitement son milieu de verdure naturel. L’imposition de la façade de la résidence, les jeux de volumes d’étage en étage, en plus de la qualité des matériaux de construction utilisés qui ponctue le tout.

> À quelles prestations s’attendre ?

On pourra toujours se fier au programme immobilier neuf « Solfège » à Longjumeau pour espérer avoir des prestations de qualité en termes d’habitation. Comme le cadre extérieur de la résidence invite tout particulièrement les familles, la plupart des appartements dans cette résidence ont été agencés pour avoir le plus d’espace possible. Les meubles intégrés de rangement, les salles de bains, les chambres ou les pièces à vivre possèdent des volumes impressionnants pour accueillir un grand nombre de personnes. De plus, chaque logement bénéficie d’un prolongement extérieur agréable pour se dépayser et profiter de la vue. Terrasse en dernier étage, balcon ou jardin privatif au rez-de-chaussée, ces grandes ouvertures permettent une pénétration favorable de la lumière naturelle, d’autant plus que l’architecture des pièces à vivre présente déjà des orientations doubles, voire triples. Nous ne manquerons pas non plus de noter que le bâtiment respecte les dernières normes en vigueur en termes de confort, notamment le RT2012 au vu de la consommation énergétique des appartements ou encore la NF Habitat pour la sécurité de tous les résidents et locataires.

Vous gagnez un appartement moderne au sein d’un cadre unique en vous lançant dans l’investissement locatif dans le programme immobilier neuf « Solfège ». En sus, vous serez gâté par l’excellente mobilité dans la ville. Plus encore, les commodités du quotidien se trouvent aux alentours, à ne citer que les commerces à 200 m, le complexe sportif à 1 km. Mais toujours plus loin, le RER C à 700 m de « Solfège » mène vers Paris en moins de 10 minutes. 

Loi Pinel

Pour en savoir plus sur ce bien immobilier, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller.

Envoyer ma demande

Détails des logements

L'ensemble des éléments contenus sur le site www.sphere-immo.com ne sont pas contractuels : les informations présentées font l'objet d'un traitement automatisé en provenance de nos partenaires promoteurs et sont susceptibles de comporter des erreurs. Les résidences et les logements présentés sur www.sphere-immo.com ne valent que pour énumération et leur disponibilité n'est pas garantie. Les particularités des logements présentés sont susceptibles d'être modifiées à tout moment tant pour des raisons techniques qu'administratives : les prix, les rentabilités, les dates de livraison, les dimensions annoncées des logements, les plans et les descriptifs techniques ne sont fournis qu'à titre indicatif. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte des incitations fiscales.

Environnement du programme

Points d'interêts

Points d’intérêts

TRANSPORTS
ÉCOLES
COMMERCES
DIVERS

Données démographiques et flux migratoire à Longjumeau (91)

Habitants/Ménages

Arrivée de population

Etude de marché de l'immobilier à Longjumeau

Propriétaire VS Locataire

Appartement VS Maison

Répartition par typologie

Résidence Principale VS Secondaire

Statistiques Longjumeau

  • Nombre d'habitants 21 417 habitants
  • Nombre de ménages 8 778 ménages
  • Nombre de propriétaires 52.79 %
  • Nombre de locataires 47.21 %
  • Nombre de maisons 30.07 %
  • Nombre d'appartements 69.93 %
  • Nombre de résidences principales 99.33 %
  • Nombre de résidences secondaires 0.67 %

L'ensemble des données contenues ci-dessus sont des données Open Data sous Licence Ouverte et proviennent du site internet www.data.gouv.fr. Ces informations sont données à titre indicatif et la régularité de la mise à jour dépend du site internet www.data-gouv.fr.

Une question ? Un projet ? Contactez-nous !