• Budget
    Fourchette de prix
    Réinitialiser
  • Pièces
    Nombres de pièces
    Réinitialiser
  • Surface
    Surface du logement
    Réinitialiser
  • Plus de critères
    Fiscalités
    Disponibilités
    Réinitialiser
Localisation
Budget
Nombres de pièces
Surface
Fiscalités
Date de livraison

Programme immobilier neuf à Maxéville (54) : Les Domaines de l’Alérion

Acheter pour habiter ou investir en Loi Pinel Zone B1

Logo du Prêt à taux Zéro
Perspective du bien immobilier neuf LES DOMAINES DE L'ALERION- BAT B (Maxeville - 54)
LES DOMAINES DE L'ALERION- BAT B (Maxeville - 54)
À partir de 147 000
Maxeville - 54
T2 43 m²
DATE DE LIVRAISON 4ème trimestre 2020
ACTABILITÉ Oui
PRIX/M² À PARTIR DE 3423 /m²
RENTABILITÉ MOYENNE INDICATIVE NC
1 logement disponible

« LES DOMAINES DE L'ALERION- BAT B », programme neuf à Maxeville - 54

Investir à Maxéville et réduire ses impôts, c’est possible grâce au nouveau programme immobilier neuf Les Domaines de l’Alérion. Maxéville répond à tous les critères indispensables pour réussir un projet d’investissement immobilier neuf. Maxéville vous invite à expérimenter sa douceur de vivre et son dynamisme en réalisant votre placement dans ce nouveau programme immobilier neuf Les Domaines de l’Alérion.

 Le programme immobilier neuf Les Domaines de l’Alérion, qui vous permet d’investir à Maxéville, intègre un quartier privilégié de la commune, dans un secteur boisé protégé. Mis à part bénéficier d’un cadre de vie agréable, dans un environnement préservé, le programme immobilier neuf Les Domaines de l’Alérion profite de la proximité des commodités et offre à ses futurs résidents un confort de ville optimale à Maxéville. De plus, le programme immobilier neuf Les Domaines de l’Alérion répond parfaitement aux normes environnementales et de constructions en vigueur.

> Maxéville : Une ville à cibler pour un projet immobilier neuf avec Les Domaines de l’Alérion


Dans le département de Meurthe-et-Moselle, Maxéville, où s’installe le programme immobilier neuf Les Domaines de l’Alérion, s’impose comme une ville où il fait bon investir en immobilier neuf. Limitrophe de Nancy, Maxéville profite du dynamisme de l’agglomération. Maxéville est longée à l’est par la Meurthe et traversée par l’autoroute A31 vers Metz. Maxéville, la ville d’accueil du programme immobilier neuf Les Domaines de l’Alérion, comprend globalement trois quartiers traditionnels, dont ceux de Meurthe-Canal, le Centre et le Champ-le-Bœuf qui se trouve à l’extrême ouest de la municipalité et partagé avec Laxou. 

Sur un secteur nommé le Haut de Lesse, un quatrième quartier a vu le jour. Ce dernier domine la vieille ville grâce à son emplacement situé à 320 m d’altitude. En termes d’accessibilité et de réseau de transport, Maxéville, où s’installe le programme immobilier neuf Les Domaines de l’Alérion, est reliée au Grand Nancy par le biais des lignes du réseau de transport de l’agglomération nancéienne, le réseau Stan. En outre, Maxéville, cette ville charmante qui vous permet d’investir en immobilier neuf avec Les Domaines de l’Alérion, ne manque pas de séduire par l’abondance de ses espaces verts.

> Un nouveau programme immobilier neuf pour investir à Maxéville : Les Domaines de l’Alérion


Maxéville, où s’implante le programme immobilier neuf Les Domaines de l’Alérion, charmera sûrement les acheteurs et investisseurs potentiels souhaitant s’installer ou investir dans un cadre authentique, tout en bénéficiant de toutes les commodités et services utiles au quotidien. Rythmée tout au long de l’année par divers événements, Maxéville vous donner l’occasion de rencontrer des gens merveilleux et de participer à un grand nombre de manifestations. Les amoureux de la nature apprécieront sans doute les balades à travers le bois et de profiter d’une atmosphère campagnarde.   

> Les Domaines de l'Alérion : Investir à Maxéville au sein d’un programme immobilier neuf


Situé au cœur d'un secteur boisé protégé, le programme immobilier neuf les Domaines de l'Alérion à Maxéville, est un ensemble immobilier neuf constitué de 157 logements répartis dans 4 bâtiments dédiés au confort et au bien-être, à proximité direct des commerces. Le bâtiment B comporte 41 logements, vendu avec une place de stationnement extérieure. Les logements du programme immobilier neuf Les Domaines de l’Alérion sont certifiés NF HABITAT et labellisés RT2012. Deux versions de typologie: compact et confort ont été imaginés sur ce programme immobilier neuf afin de toucher une clientèle variée.


Photos de l'encart :
Investissez sereinement avec nos experts en immobilier neuf Confiez votre projet à un expert de la défiscalisation ! Envoyer ma demande

Disponibilités et prix des logements neufs - LES DOMAINES DE L'ALERION- BAT B

Pour en savoir plus sur les appartements neufs encore disponibles au sein du programme immobilier neuf Les Domaines de l'Alérion, merci de nous contacter.

T2 à partir de 147000 €

PlanPlanSurfaceSurf.ÉtageEtg.OrientationExp.ParkingParkingRenta. indicativeRenta. indicativeDisponibilitéDisp.RéservationRésa.
Lot n° B307
Surface : 43 m²
Étage : 3
Orientation : Ouest
Parking : Oui
Rentabilité indicative : -
Disponibilité : Libre
Plus d'infos Être appelé(e)

L'ensemble des éléments contenus sur le site www.sphere-immo.com ne sont pas contractuels : les informations présentées font l'objet d'un traitement automatisé en provenance de nos partenaires promoteurs et sont susceptibles de comporter des erreurs. Les résidences et les logements présentés sur www.sphere-immo.com ne valent que pour énumération et leur disponibilité n'est pas garantie. Les particularités des logements présentés sont susceptibles d'être modifiées à tout moment tant pour des raisons techniques qu'administratives : les prix, les rentabilités, les dates de livraison, les dimensions annoncées des logements, les plans et les descriptifs techniques ne sont fournis qu'à titre indicatif. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte des incitations fiscales.

Maxeville et son environnement/quartier

Adresse :
4 AVENUE DU RHIN, 54320 Maxeville
Points d'interêts

Points d’intérêts

TRANSPORTS

ÉCOLES

COMMERCES

DIVERS

Données démographiques et flux migratoire à Maxeville (54)

Habitants/Ménages

Arrivée de population

Etude de marché de l'immobilier à Maxeville

Propriétaire VS Locataire

Appartement VS Maison

Répartition par typologie

Résidence Principale VS Secondaire

Statistiques Maxeville

  • Nombre d'habitants 8 328 habitants
  • Nombre de ménages 3 763 ménages
  • Nombre de propriétaires 34.18 %
  • Nombre de locataires 65.82 %
  • Nombre de maisons 26.34 %
  • Nombre d'appartements 73.66 %
  • Nombre de résidences principales 99.66 %
  • Nombre de résidences secondaires 0.34 %

L'ensemble des données contenues ci-dessus sont des données Open Data sous Licence Ouverte et proviennent du site internet www.data.gouv.fr. Ces informations sont données à titre indicatif et la régularité de la mise à jour dépend du site internet www.data-gouv.fr.

Vous avez besoin de renseignements ? Vous souhaitez qu'un conseiller vous rappelle et réponde à vos interrogations ? N'hésitez pas à remplir nos formulaires en cliquant sur les boutons ci-contre.

Demande de renseignement Un conseiller me rappelle
Une question ? Un projet ? Contactez-nous !