• Budget
    Fourchette de prix
    Réinitialiser
  • Pièces
    Nombres de pièces
    Réinitialiser
  • Surface
    Surface du logement
    Réinitialiser
  • Plus de critères
    Fiscalités
    Disponibilités
    Réinitialiser
Localisation
Budget
Nombres de pièces
Surface
Fiscalités
Date de livraison
Résidence principale
éligible Pinel
Prêt à taux 0 %
Description du programme
Les Terrasses Botaniques - Quartier Felix Faure - St Pasquier (Nantes - 44)
à partir de 130 000
Nantes - 44
TNC NC m²
DATE DE LIVRAISON 4ème trimestre 2019
ACTABILITÉ NC
PRIX/M² À PARTIR DE 4970 /m²
RENTABILITÉ MOYENNE INDICATIVE 2.96 %
0 lot disponible

Programme immobilier neuf Les Terrasses Botaniques - Quartier Felix Faure - St Pasquier (Nantes - 44)

Pour toutes informations, vous pouvez contacter François BANCHEREAU au 06 75 71 51 76 ou par mail francois.banchereau@icade.frDECOUVREZ LE MINI SITE ICI - Les Terrasses Botaniques - Quartier Félix Faure Dans un cadre très agréable, dans le centre-ville, de très beaux appartements du 2 pièces au 5 pièces. Transports en commun à proxiimité : L3 du tramway, Chronobus C2 - bus 26 et 70 La résidence bénéficie d'une cadre de vie, tout à fait exceptionnel, car elle est réalisée au coeur d'un parc classé et boisé de grande qualité. Ce parc sera transféré à la ville de Nantes. La proximité immédiate de l'hyper centre, des écoles, des facultés, facilite la vie en centre ville. D'une architecture raffinée et élégante, la résidence LES TERRASSES BOTANIQUES ravira votre clientèle patrimoniale exigeante et soucieuse d'investir dans une résidence de standing. Vous pouvez contacter François BANCHEREAU au 06 75 71 51 76 pour toutes précisions, et de recevoir par mail l'adresse du mini site de présentation de "TERRASSES BOTANIQUES"Quartier Felix Faure - St PasquierCe programme situé au coeur d'un quartier résidentiel et d'un parc reconstitué vous offre toutes les commodités, de transports, commerces et écoles. - Tramway (L3) - Bus - Chronobus C2 - Ecoles (maternelles, primaires, collèges, lycées)Au coeur d'un ilot paysager, s'articulent trois résidences, la Roseraie, l'Orangerie et la Palmeraie. Les traitements architecturaux varient selon leur localisation pour une intégration parfaite dans l'environnement. Certaines résidences sont composées de façades en béton matricé pour garantir un investissement patrimonial de qualité. D'autres sont construites sur deux niveaux uniquement et ne regroupent que quelques appartements.Labels et certifications NF RT2012

Loi Pinel

Pour en savoir plus sur ce bien immobilier, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller.

Simuler

Détails des logements

Afin de connaitre l'ensemble de tous les lots disponibles sur cette résidence, contactez-nous.

L'ensemble des éléments contenus sur le site www.sphere-immo.com ne sont pas contractuels : les informations présentées font l'objet d'un traitement automatisé en provenance de nos partenaires promoteurs et sont susceptibles de comporter des erreurs. Les résidences et les logements présentés sur www.sphere-immo.com ne valent que pour énumération et leur disponibilité n'est pas garantie. Les particularités des logements présentés sont susceptibles d'être modifiées à tout moment tant pour des raisons techniques qu'administratives : les prix, les rentabilités, les dates de livraison, les dimensions annoncées des logements, les plans et les descriptifs techniques ne sont fournis qu'à titre indicatif. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte des incitations fiscales.

Environnement du programme

Points d'interêts

Points d’intérêts

TRANSPORTS
ÉCOLES
COMMERCES
DIVERS

Données démographiques et flux migratoire à Nantes (44)

Habitants/Ménages

Arrivée de population

Etude de marché de l'immobilier à Nantes

Propriétaire VS Locataire

Appartement VS Maison

Répartition par typologie

Résidence Principale VS Secondaire

Statistiques Nantes

  • Nombre d'habitants 283 771 habitants
  • Nombre de ménages 152 395 ménages
  • Nombre de propriétaires 37.77 %
  • Nombre de locataires 62.23 %
  • Nombre de maisons 20.9 %
  • Nombre d'appartements 79.1 %
  • Nombre de résidences principales 96.59 %
  • Nombre de résidences secondaires 3.41 %

L'ensemble des données contenues ci-dessus sont des données Open Data sous Licence Ouverte et proviennent du site internet www.data.gouv.fr. Ces informations sont données à titre indicatif et la régularité de la mise à jour dépend du site internet www.data-gouv.fr.

Une question ? Un projet ? Contactez-nous !