• Budget
    Fourchette de prix
    Réinitialiser
  • Pièces
    Nombres de pièces
    Réinitialiser
  • Surface
    Surface du logement
    Réinitialiser
  • Plus de critères
    Fiscalités
    Disponibilités
    Réinitialiser
Localisation
Budget
Nombres de pièces
Surface
Fiscalités
Date de livraison
Partagez sur :

Immobilier neuf à Ormoy : « La Roselière »

Résidence principale
éligible Pinel
Prêt à taux 0 %
Description du programme
La Roselière (Ormoy - 91)
à partir de 283 000
Ormoy - 91
DU T4 AU T6 DE 91m² À 134 m²
DATE DE LIVRAISON 4ème trimestre 2020
ACTABILITÉ NC
PRIX/M² À PARTIR DE 3302 /m²
RENTABILITÉ MOYENNE INDICATIVE NC
25 logements disponibles

"La Roselière", programme neuf à Ormoy - 91

Ormoy est une commune qui fait partie du département de l’Essonne (région Île-de-France). Elle est à ne pas confondre avec les 3 villes du même nom qui se situent dans la Haute-Saône, dans l’Yonne ainsi qu’en Eure-et-Loir. Cette municipalité profite de sa proximité avec Paris. En effet, elle est éloignée d’environ 32 km de L’église Notre Dame de Paris qui est le point zéro des routes françaises. Mis à part cela, cette localité est distante de 7 km d’Évry, de 15 km de La Ferté-Alais, de 4 km de Corbeil-Essonnes, de 15 km de Montlhéry, de 15 km d’Arpajon, de 19 km de Milly-la-Forêt, de 33 km de Dourdan, de 27 km d’Étampes et de 22 km de Palaiseau. Mis à part sa situation géographique privilégiée, Ormoy compte d’autres qualités non négligeables, dont la présence sur son territoire de divers équipements urbains de très bonne qualité. En matière économique, cette commune tire profit de sa proximité avec Évry, de son bassin d’emplois, du fait qu’elle soit la capitale européenne de la génétique avec génopole, sans oublier son statut de grande ville universitaire. En matière de transport, sachez que cette adresse sera bientôt desservie par un Tram-Train express ligne 12 qui va relier la gare de Massy-Palaiseau et celle d’Évry-Courcouronnes en un temps record. Ce nouveau moyen de transport sera opérationnel à l’horizon 2022.

> « La Roselière » : des logements neufs pour investir à Ormoy

Ormoy est une solution qui conviendra à ceux qui souhaitent vivre à proximité de Paris tout en bénéficiant d’un décor naturel d’exception. D’ailleurs, grâce à notre programme la Roselière, nous offrons à ceux qui projettent de réaliser un investissement immobilier à Ormoy la possibilité de concrétiser leur rêve. C’est une résidence qui est composée de 26 logements disponibles allant du T4 au T6 et avec des superficies comprises entre 90 m² et 134 m². Chacune de ces habitations se pare d’une ouverture extérieure qui prolonge leur séjour, dont des terrasses dallées. Certains d’entre-elles sont même dotées de superbes jardins privatifs où poussent des arbres fruitiers et qui s’intègrent merveilleusement bien avec l’ambiance paisible et arborée de ce domaine. Ces appartements offriront à leurs futurs résidents un confort optimal, notamment grâce à des séjours généreux, des cuisines attenantes ou ouvertes, des chambres à la fois calmes et spacieuses. De plus, ils sont pourvus de prestations de qualité leur offrant une décoration intérieure élégante, unique et pérenne. En outre, cette opération fut conçue en respectant une certaine logique avec son environnement. 

Cette cohérence se manifeste notamment à travers les petits volumes ainsi que le choix de matériaux semblable à ceux du tissu architectural ancien, dont la pierre en façade et les tuiles plates en toitures. Hormis cela, il faut noter que cet ensemble immobilier est implanté en plein cœur du quartier de Plaine-Saint-Jacques qui est connu pour son décor verdoyant. En sus, ce secteur accueille un nouveau groupe scolaire où vos enfants pourront faire leurs études. Par ailleurs, ces biens sont propices à un investissement locatif à Ormoy puisqu’ils sont éligibles au dispositif Pinel. C’est une loi qui permettra aux propriétaires de logements mis en location de payer un impôt nettement réduit. En outre, si vous vous apprêtez à faire l’acquisition de l’une de ces habitations comme étant votre premier logement, vous pourrez financer votre projet grâce au PTZ ou Prêt à Taux Zéro.

> Ormoy, une ville calme et verdoyante

Ormoy, cette commune au nom évocateur, « village planté d’ormes », appartient à la vallée de L’Essonne. Des traces visibles subsistent encore de son passé champêtre, dont la verdure omniprésente. Cette ville de près de 188 ha offre à ses habitants de nombreux espaces naturels comme le parc de Châteaubourg qui ravira les enfants avec ses multiples aires de jeu. On peut aussi mentionner la forêt de Fontainebleau que l’on peut rejoindre en seulement 25 minutes en empruntant l’A6.

Loi Pinel

Pour en savoir plus sur ce bien immobilier, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller.

Envoyer ma demande

Disponibilités et prix des logements neufs - La Roselière

L'ensemble des éléments contenus sur le site www.sphere-immo.com ne sont pas contractuels : les informations présentées font l'objet d'un traitement automatisé en provenance de nos partenaires promoteurs et sont susceptibles de comporter des erreurs. Les résidences et les logements présentés sur www.sphere-immo.com ne valent que pour énumération et leur disponibilité n'est pas garantie. Les particularités des logements présentés sont susceptibles d'être modifiées à tout moment tant pour des raisons techniques qu'administratives : les prix, les rentabilités, les dates de livraison, les dimensions annoncées des logements, les plans et les descriptifs techniques ne sont fournis qu'à titre indicatif. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte des incitations fiscales.

Ormoy et son environnement/quartier

Points d'interêts

Points d’intérêts

TRANSPORTS
ÉCOLES
COMMERCES
DIVERS

Données démographiques et flux migratoire à Ormoy (91)

Habitants/Ménages

Arrivée de population

Etude de marché de l'immobilier à Ormoy

Propriétaire VS Locataire

Appartement VS Maison

Répartition par typologie

Résidence Principale VS Secondaire

Statistiques Ormoy

  • Nombre d'habitants 1 890 habitants
  • Nombre de ménages 668 ménages
  • Nombre de propriétaires 81.18 %
  • Nombre de locataires 18.82 %
  • Nombre de maisons 87.15 %
  • Nombre d'appartements 12.85 %
  • Nombre de résidences principales 99.11 %
  • Nombre de résidences secondaires 0.89 %

L'ensemble des données contenues ci-dessus sont des données Open Data sous Licence Ouverte et proviennent du site internet www.data.gouv.fr. Ces informations sont données à titre indicatif et la régularité de la mise à jour dépend du site internet www.data-gouv.fr.

Une question ? Un projet ? Contactez-nous !