• Budget
    Fourchette de prix
    Réinitialiser
  • Pièces
    Nombres de pièces
    Réinitialiser
  • Surface
    Surface du logement
    Réinitialiser
  • Plus de critères
    Fiscalités
    Disponibilités
    Réinitialiser
Localisation
Budget
Nombres de pièces
Surface
Fiscalités
Date de livraison
Résidence principale
éligible Pinel
Prêt à taux 0 %
Description du programme
Le Temps des Arts (Perpignan - 66)
à partir de 114 000
Perpignan - 66
T3 DE 78m² À 79 m²
DATE DE LIVRAISON 3ème trimestre 2018
ACTABILITÉ Oui
PRIX/M² À PARTIR DE 3153 /m²
RENTABILITÉ MOYENNE INDICATIVE 3.74 %
6 logements disponibles

Programme immobilier neuf Le Temps des Arts (Perpignan - 66)

DECOUVREZ LA VISITE VIRTUELLE ICI UNE RÉSIDENCE D’OR ET DE LUMIÈRE aux lignes Art déco, idéalement située dans l’un des quartiers les plus convoités de la capitale catalane. Adossée au centre historique et faisant face au Théâtre de l’Archipel, Le Temps des Arts se distingue et séduit immédiatement l’oeil du passant par sa façade courbe aux accents de soleil. La résidence se caractérise par des appartements majoritairement traversants, spacieux et largement ouverts à la lumière. Du T1 au T4, la plupart bénéficient de profondes terrasses côté cour intérieure. Les prestations et finitions de très grande qualité en font une résidence de confort « premium ».Entre Méditerranée, Pyrénées et SoleilAncienne capitale continentales du royaume de Majorque, dotée d'un fier accent catalan, Perpignan est la quatrième ville de la grande région. A quelques pas des plages de sable fin, elle affirme chaleureusement sa pleine nature, sous le regard bienveillant du Pic du Canigou et du piémont pyrénéen. Terre d'art et de culture, Perpignan bénéficie de la bénédiction généreuse de l'astre d'or avec plus de 300 jours d'ensoleillement par an.Une résidence tout confort en or et lumièreDans ses habits d'or et de lumière, aux lignes Art déco, la résidence LE TEMPS DES ARTS s'adosse au centre historique et fait face au théâtre de l'Archipel puis, plus loin, aux vertes berges de la rivière Têt. Du haut de ses 7 étages, la résidence est doté sur sa face arrière d'une cour intérieure arborée avec des places de stationnement et de larges et profondes loggias.Labels et certifications NF RT2012

Loi Pinel

Pour en savoir plus sur ce bien immobilier, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller.

Simuler

Détails des logements

L'ensemble des éléments contenus sur le site www.sphere-immo.com ne sont pas contractuels : les informations présentées font l'objet d'un traitement automatisé en provenance de nos partenaires promoteurs et sont susceptibles de comporter des erreurs. Les résidences et les logements présentés sur www.sphere-immo.com ne valent que pour énumération et leur disponibilité n'est pas garantie. Les particularités des logements présentés sont susceptibles d'être modifiées à tout moment tant pour des raisons techniques qu'administratives : les prix, les rentabilités, les dates de livraison, les dimensions annoncées des logements, les plans et les descriptifs techniques ne sont fournis qu'à titre indicatif. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte des incitations fiscales.

Environnement du programme

Points d'interêts

Points d’intérêts

TRANSPORTS
ÉCOLES
COMMERCES
DIVERS

Données démographiques et flux migratoire à Perpignan (66)

Habitants/Ménages

Arrivée de population

Etude de marché de l'immobilier à Perpignan

Propriétaire VS Locataire

Appartement VS Maison

Répartition par typologie

Résidence Principale VS Secondaire

Statistiques Perpignan

  • Nombre d'habitants 117 945 habitants
  • Nombre de ménages 58 001 ménages
  • Nombre de propriétaires 43.6 %
  • Nombre de locataires 56.4 %
  • Nombre de maisons 28.17 %
  • Nombre d'appartements 71.83 %
  • Nombre de résidences principales 96.71 %
  • Nombre de résidences secondaires 3.29 %

L'ensemble des données contenues ci-dessus sont des données Open Data sous Licence Ouverte et proviennent du site internet www.data.gouv.fr. Ces informations sont données à titre indicatif et la régularité de la mise à jour dépend du site internet www.data-gouv.fr.

Une question ? Un projet ? Contactez-nous !