• Budget
    Fourchette de prix
    Réinitialiser
  • Pièces
    Nombres de pièces
    Réinitialiser
  • Surface
    Surface du logement
    Réinitialiser
  • Plus de critères
    Fiscalités
    Disponibilités
    Réinitialiser
Localisation
Budget
Nombres de pièces
Surface
Fiscalités
Date de livraison
Partagez sur :
Résidence principale
éligible Pinel
Prêt à taux 0 %
Description du programme
Cap Armor (Saint-malo - 35)
à partir de 136 900
Saint-malo - 35
T2 42 m²
DATE DE LIVRAISON 3ème trimestre 2018
ACTABILITÉ NC
PRIX/M² À PARTIR DE 3295 /m²
RENTABILITÉ MOYENNE INDICATIVE 3.94 %
1 logement disponible

Programme immobilier neuf Cap Armor (Saint-malo - 35)

Livré au 3ème trimestre 2018, le programme Cap d’Armor à Saint-Malo est éligible à la mesure de défiscalisation Pinel. Ainsi, vous pouvez investir dans un appartement neuf sur la Côte d’Emeraude, tout en bénéficiant d’une réduction d’impôt.

> Un ensemble procurant un sentiment de sérénité


Cette résidence neuve s’inscrit dans un quartier résidentiel dans un cadre de verdure à deux pas du parc de la Briantais et de son château du XVIIème siècle. Son architecture s’intègre parfaitement à son environnement, mêlant différents matériaux tels que la pierre, le zinc de son toit… Les habitations allant du 2 au 3 pièces offrent confort et fonctionnalité à ses résidents (cuisine équipée, parquet dans les pièces de nuit…). Des places de parking en sous-sol ont également été prévues.

> Un emplacement unique dans une prestigieuse cité balnéaire


A Saint-Malo, capitale de la mer, entourée d’espaces paysagers, la résidence Cap d’Armor est implantée à proximité de toutes les commodités (commerces, lignes de bus…) pour répondre à toutes les attentes de ses occupants. La ligne TGV permet également de rejoindre paris en 2015. La résidence est éligible aux projets de résidence principale, résidence secondaire ou encore au dispositif Pinel, excellent moyen de défiscaliser tout en vous apportant des revenus complémentaires grâce à la location. Besoin d’informations complémentaires ? Notre équipe reste à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet. 

Loi Pinel

Pour en savoir plus sur ce bien immobilier, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller.

Simuler

Détails des logements

L'ensemble des éléments contenus sur le site www.sphere-immo.com ne sont pas contractuels : les informations présentées font l'objet d'un traitement automatisé en provenance de nos partenaires promoteurs et sont susceptibles de comporter des erreurs. Les résidences et les logements présentés sur www.sphere-immo.com ne valent que pour énumération et leur disponibilité n'est pas garantie. Les particularités des logements présentés sont susceptibles d'être modifiées à tout moment tant pour des raisons techniques qu'administratives : les prix, les rentabilités, les dates de livraison, les dimensions annoncées des logements, les plans et les descriptifs techniques ne sont fournis qu'à titre indicatif. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte des incitations fiscales.

Environnement du programme

Points d'interêts

Points d’intérêts

TRANSPORTS
ÉCOLES
COMMERCES
DIVERS

Données démographiques et flux migratoire à Saint-malo (35)

Habitants/Ménages

Arrivée de population

Etude de marché de l'immobilier à Saint-malo

Propriétaire VS Locataire

Appartement VS Maison

Répartition par typologie

Résidence Principale VS Secondaire

Statistiques Saint-malo

  • Nombre d'habitants 42 833 habitants
  • Nombre de ménages 23 077 ménages
  • Nombre de propriétaires 51.99 %
  • Nombre de locataires 48.01 %
  • Nombre de maisons 39.33 %
  • Nombre d'appartements 60.67 %
  • Nombre de résidences principales 74.21 %
  • Nombre de résidences secondaires 25.79 %

L'ensemble des données contenues ci-dessus sont des données Open Data sous Licence Ouverte et proviennent du site internet www.data.gouv.fr. Ces informations sont données à titre indicatif et la régularité de la mise à jour dépend du site internet www.data-gouv.fr.

Une question ? Un projet ? Contactez-nous !