• Budget
    Fourchette de prix
    Réinitialiser
  • Pièces
    Nombres de pièces
    Réinitialiser
  • Surface
    Surface du logement
    Réinitialiser
  • Plus de critères
    Fiscalités
    Disponibilités
    Réinitialiser
Localisation
Budget
Nombres de pièces
Surface
Fiscalités
Date de livraison

Logements neufs à Suresnes (92) : « Aparthotel Adagio» - Ile-de-France

LMNP
Résidence de Tourisme

Perspective du bien immobilier neuf APARTHOTEL ADAGIO (Suresnes - 92)
APARTHOTEL ADAGIO (Suresnes - 92)
À partir de 264 517
Suresnes - 92
T1 23 m²
DATE DE LIVRAISON 1er trimestre 2020
ACTABILITÉ NC
PRIX/M² À PARTIR DE 11501 /m²
RENTABILITÉ MOYENNE INDICATIVE NC
2 logements disponibles

« APARTHOTEL ADAGIO », programme neuf à Suresnes - 92

C’est un projet de grande envergure qui voit le jour dans l’ouest parisien à Suresnes. Un nouvel Aparthotel en Ile-de-France ouvrira ses portes dans le courant de l’année 2020. La région est aujourd’hui la première destination mondiale de loisirs et d’affaires avec environ 45 millions de touristes chaque année qui viennent ici pour des séjours personnels mais aussi professionnels (on compte approximativement 145 congrès et salons par an !). Le cadre de vie y est plus qu'agréable, le territoire étant constitué à 45% d’espaces naturels, de 70 kilomètres de berges de Seine aménagés et de 4 îles. Ce programme neuf est éligible au dispositif LMNP et LMP à Suresnes et possède le label énergétique BBC RT 2012.

> Investir près de La Défense à Suresnes en location meublée

Prenant place, à quelques pas du cœur de ville piétonnier, la résidence neuve « Adagio» se retrouve face au Bois de Boulogne entre la rue Salomon de Rothschild et la rue Benoit Malon. 

Ses habitations confortables et bien agencées sont réparties sur 9 niveaux : quatre-vingt neuf studios conçus pour 2 personnes et vingt 2 pièces pour 4 personnes. L’ensemble immobilier intègre au total 5 bâtiments dans lequel on retrouve une résidence étudiante composée de 220 chambres, 108 logements particuliers et aussi 3 commerces au pied de l’immeuble. Les logements sur les derniers étages offrent de jolies terrasses pour prolonger encore l’espace à vivre. Quelques places de stationnement en sous-sol sont encore à la vente. 

Ici, les résidents profiteront à la fois de la douceur de vivre du quartier et du dynamisme économique de Suresnes. La résidence est en parfaite harmonie avec son environnement et les logements de 1 et 2 pièces allient confort et fonctionnalité. Cuisine tout équipée, salle de bain fonctionnelle, mobilier modulable, rangements et équipements, décoration soignée et chaleureuse, accessibilité facilitée… les logements sont modernes et pratiques. De nombreuses prestations et animations (cours collectifs, jeux, apéritifs…), placées sous le signe de la convivialité, offre aux habitants des moments de partages et d’échanges. 

Le programme neuf est éligible au dispositif LMNP (Loueur Meublé Non Professionnel) et LMP  (Loueur Meublé Professionnel) qui permet de percevoir des revenus complémentaires tout en réduisant sa fiscalité sur les revenus locatifs générés sur le long terme. La Location Meublée permet en effet d’amortir ses biens immobiliers et mobiliers afin d’éviter une partie des prélèvements fiscaux et sociaux. « Aparthotel Adagio » à Suresnes, présente un bail commercial de 10 ans pour une rentabilité de 3,80% HT/HT net.

> Situation : appartements neufs au cœur économique du Grand Paris dans les Hauts-de-Seine

Le département des Hauts-de-Seine est le 1er le plus peuplé de la couronne parisienne et possède un bassin d’emplois très dynamique avec environ 135 000 entreprises. Cet ensemble immobilier neuf « Aparthotel Adagio » en VEFA, proposé en LMNP et LMP, est situé dans un pôle hyper-connecté entre le premier quartier d’affaires d’Europe de La Défense et le Bois de Boulogne.

L’emplacement est idéal. Le réseau de transport, à proximité immédiate de la résidence « Aparthotel Adagio », est étendu et intégré au Grand Paris. Il permet de rejoindre le centre de La Défense, la gare Sant-Lazare, la Porte de Versailles ou encore l’aéroport Roissy Charles de Gaulles avec la ligne de tramway T2. Des stations Autolib’ et Vélib’ et 11 lignes de bus offrent une multitude de trajets possibles. Les villes de Boulogne-Billancourt, Saint Cloud et Sèvres sont à portée de 2 ou 3 arrêts via le tramway. Le boulevard périphérique et les autoroutes A13 et A14 ne sont qu’à 10 minutes, ce qui permet de dégager facilement en voiture sur le réseau francilien. Le centre de Suresnes, quant à lui, est très animé avec pas moins de 200 commerces, des restaurants, 42 hectares de parcs et jardins… 

La région, très touristique, propose une multitude de parcs, forêts, complexes sportifs, centres culturels, une trentaine de musées… et de nombreux points d’intérêts dans un rayonnement de 4km tels l’Hippodrome de Longchamp, le stade de Roland-Garros, le Parc des Princes, le Jardin d’Acclimatation, le Palais des Congrès, la Fondation Louis Vuitton…  

La Défense offre pareillement plus de 600 commerces regroupés à Puteaux sur le Parvis au sein du centre commercial « Les Quatre Temps », « Paris La Défense Art Collection » l’un des plus grands musées français d’art contemporain à ciel ouvert exposant des artistes de renommée mondiale comme Miro, Calder, César… Ce programme est idéal pour les investisseurs à la recherche de sécurité et de rentabilité locative. En effet, il offre une gestion simplifiée pour votre bien et les loyers sont garantis, que l’habitation soit habitée ou non. 

Si vous souhaitez obtenir davantage d’informations sur la Location Meublée ou sur le programme Aparthotel Adagio, contactez nous par téléphone ou par mail sur notre site.   

Photos de l'encart :
Résidences de Tourisme En investissant dans un programme neuf en LMNP, vous pouvez obtenir des réductions sur vos impôts. Envoyer ma demande

Disponibilités et prix des logements neufs - APARTHOTEL ADAGIO

Découvrez les lots disponibles pour cette résidence de tourisme à Suresnes. Si vous souhaitez connaître la disponibilité réelle du stock, veuillez nous contacter.

T1 à partir de 264517 €

PlanPlanSurfaceSurf.ÉtageEtg.OrientationExp.ParkingParkingRenta. indicativeRenta. indicativeDisponibilitéDisp.RéservationRésa.
Lot n° 705
Surface : 23 m²
Étage : 7
Orientation : -
Parking : Oui
Rentabilité indicative : -
Disponibilité : Libre
Plus d'infos Être appelé(e)

Afin de connaitre l'ensemble de tous les lots disponibles sur cette résidence, contactez-nous.

L'ensemble des éléments contenus sur le site www.sphere-immo.com ne sont pas contractuels : les informations présentées font l'objet d'un traitement automatisé en provenance de nos partenaires promoteurs et sont susceptibles de comporter des erreurs. Les résidences et les logements présentés sur www.sphere-immo.com ne valent que pour énumération et leur disponibilité n'est pas garantie. Les particularités des logements présentés sont susceptibles d'être modifiées à tout moment tant pour des raisons techniques qu'administratives : les prix, les rentabilités, les dates de livraison, les dimensions annoncées des logements, les plans et les descriptifs techniques ne sont fournis qu'à titre indicatif. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte des incitations fiscales.

Suresnes et son environnement/quartier

Adresse :
rue Salomon de Rothschild, 92150 Suresnes
Points d'interêts

Points d’intérêts

TRANSPORTS

ÉCOLES

COMMERCES

DIVERS

Données démographiques et flux migratoire à Suresnes (92)

Habitants/Ménages

Arrivée de population

Etude de marché de l'immobilier à Suresnes

Propriétaire VS Locataire

Appartement VS Maison

Répartition par typologie

Résidence Principale VS Secondaire

Statistiques Suresnes

  • Nombre d'habitants 47 374 habitants
  • Nombre de ménages 20 802 ménages
  • Nombre de propriétaires 38.48 %
  • Nombre de locataires 61.52 %
  • Nombre de maisons 12.19 %
  • Nombre d'appartements 87.81 %
  • Nombre de résidences principales 98.48 %
  • Nombre de résidences secondaires 1.52 %

L'ensemble des données contenues ci-dessus sont des données Open Data sous Licence Ouverte et proviennent du site internet www.data.gouv.fr. Ces informations sont données à titre indicatif et la régularité de la mise à jour dépend du site internet www.data-gouv.fr.

Une question ? Un projet ? Contactez-nous !