• Budget
    Fourchette de prix
    Réinitialiser
  • Pièces
    Nombres de pièces
    Réinitialiser
  • Surface
    Surface du logement
    Réinitialiser
  • Plus de critères
    Fiscalités
    Disponibilités
    Réinitialiser
Localisation
Budget
Nombres de pièces
Surface
Fiscalités
Date de livraison
Partagez sur :
Résidence principale
éligible Pinel
Prêt à taux 0 %
Description du programme
L'intervalle (Toulouse - 31)
à partir de 133 300
Toulouse - 31
DU T1 AU T2 DE 25m² À 39 m²
DATE DE LIVRAISON 1er trimestre 2019
ACTABILITÉ NC
PRIX/M² À PARTIR DE 4500 /m²
RENTABILITÉ MOYENNE INDICATIVE NC
2 logements disponibles

Programme immobilier neuf L'intervalle (Toulouse - 31)

Au cœur du quartier de Saint-Agne, la résidence L'INTERVALLE s’élève entre l’avenue Jules Julien et l‘avenue de Rangueil. Elle accueille 22 logements du T1 au T4 et témoigne d'un exercice d'architecture contemporaine.Valeur sûre entre centre historique et universitésEntre centre de Toulouse, Université Paul Sabatier et grandes écoles, le quartier Saint-Agne profite d’un accès immédiat à la rocade et de la desserte de la ligne B du métro. Ses habitants peuvent rejoindre facilement le pôle d’activités de Toulouse sud, l’Hôpital Rangueil, le CNES, Labège Innopole, mais aussi le centre ville et les lignes T1 et T2 du tramway vers Aéroconstellation ou l’aéroport. Avec plusieurs écoles, un collège, un lycée, et l’ESPE, Saint-Agne est aussi attractif pour les familles que pour les étudiants. Les futurs occupants de la résidence l’Intervalle bénéficieront de nombreux commerces et services de proximité. Côté transports, ils n’auront à parcourir que 400 m pour rejoindre le métro et la gare Saint-Agne, le bus n°34, dont l’arrêt est au pied de l’immeuble, les conduira vers les facs et le centre-ville ! A 7 minutes à pied, ils profiteront avec leurs enfants de 2 hectares vallonnés du Jardin Niel et de ses toboggans géants et autres jeux. Les plus sportifs pourront s’adonner au footing ou au VTT sur les berges du Canal du Midi.UNE RÉSIDENCE SOUS SON MEILLEUR JOURTous les appartements sont prolongés par d’agréables espaces extérieurs : grande terrasse côté jardin en rez-de-chaussée, des balcons ou des loggias pour tous les logements dans les étages. Proche de tout et très bien desservie par les transports en commun, la résidence L’Intervalle propose, en sous-sol, des stationnements pour les 2 roues et les véhicules. La résidence est fermée et sécurisée par badge type Vigik avec vidéophonie. Idéalement située proche de toutes commodités : commerces et transports (bus et métro)

Loi Pinel

Pour en savoir plus sur ce bien immobilier, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller.

Simuler

Détails des logements

L'ensemble des éléments contenus sur le site www.sphere-immo.com ne sont pas contractuels : les informations présentées font l'objet d'un traitement automatisé en provenance de nos partenaires promoteurs et sont susceptibles de comporter des erreurs. Les résidences et les logements présentés sur www.sphere-immo.com ne valent que pour énumération et leur disponibilité n'est pas garantie. Les particularités des logements présentés sont susceptibles d'être modifiées à tout moment tant pour des raisons techniques qu'administratives : les prix, les rentabilités, les dates de livraison, les dimensions annoncées des logements, les plans et les descriptifs techniques ne sont fournis qu'à titre indicatif. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte des incitations fiscales.

Environnement du programme

Points d'interêts

Points d’intérêts

TRANSPORTS
ÉCOLES
COMMERCES
DIVERS

Données démographiques et flux migratoire à Toulouse (31)

Habitants/Ménages

Arrivée de population

Etude de marché de l'immobilier à Toulouse

Propriétaire VS Locataire

Appartement VS Maison

Répartition par typologie

Résidence Principale VS Secondaire

Statistiques Toulouse

  • Nombre d'habitants 448 110 habitants
  • Nombre de ménages 244 356 ménages
  • Nombre de propriétaires 34.44 %
  • Nombre de locataires 65.56 %
  • Nombre de maisons 17.15 %
  • Nombre d'appartements 82.85 %
  • Nombre de résidences principales 97.39 %
  • Nombre de résidences secondaires 2.61 %

L'ensemble des données contenues ci-dessus sont des données Open Data sous Licence Ouverte et proviennent du site internet www.data.gouv.fr. Ces informations sont données à titre indicatif et la régularité de la mise à jour dépend du site internet www.data-gouv.fr.

Une question ? Un projet ? Contactez-nous !