• Budget
    Fourchette de prix
    Réinitialiser
  • Pièces
    Nombres de pièces
    Réinitialiser
  • Surface
    Surface du logement
    Réinitialiser
  • Plus de critères
    Fiscalités
    Disponibilités
    Réinitialiser
Localisation
Budget
Nombres de pièces
Surface
Fiscalités
Date de livraison

Immobilier neuf à Toulouse (31) : « Le Clos du Chêne »

Résidence principale
éligible Pinel
Prêt à taux 0 %
Description du programme
LE CLOS DU CHENE (Toulouse - 31)
à partir de 157 400
Toulouse - 31
T3 63 m²
DATE DE LIVRAISON 1er trimestre 2020
ACTABILITÉ NC
PRIX/M² À PARTIR DE 3921 /m²
RENTABILITÉ MOYENNE INDICATIVE 3.45 %
1 logement disponible

"LE CLOS DU CHENE", programme neuf à Toulouse - 31

Toulouse, la capitale occitane, compte près de 460 000 habitants. Elle attire, retient même de par sa jeunesse, sa modernité. Très actif, ce haut lieu de la région des Midi-Pyrénées se classe au rang de ville française où il fait bon vivre. Toulouse accueille environ 8 000 nouveaux résidents par an. Cependant, l’investissement locatif dans cette métropole, encore villageoise dans l’ensemble, reste ouvert, à l’image du programme « Le Clos du Chêne », dans le quartier paisible des Pradettes, Chemin Fourtou. Celui-ci se compose de 62 appartements dans une résidence à 2 étages. Il inclut un stationnement en sous-sol. Idéalement placé au second plan, juste après un jardin partagé, ce logement dispose du même confort et de bien-être aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. La modernité des installations n’est pas non plus en reste, en 2 ou 4 pièces, le mariage parfait entre enduit, bardage, béton peint, couplé à une performance énergétique conforme à la Réglementation Thermique de 2012 (RT 2012). En sus, l’immobilier neuf du Clos de Chêne est éligible à la loi Pinel. Pour ceux qui souhaitent s’y investir, à la défiscalisation et à la réduction des impôts s’ajoutera aussi l’option PTZ pour une livraison au 1er trimestre de 2020.

> Le Clos du Chêne : un emplacement stratégique dans le quartier des Pradettes

Idéalement placé au cœur du quartier des Pradettes, Chemin Fourtou, le Clos du Chêne affiche un cadre magnifique, paisible et intime. Les locataires jouiront de l’espace offert par la terrasse et le balcon, et ce même pour les occupants du rez-de-chaussée. Ceux qui projettent faire un investissement locatif dans ces appartements modernes, déclinés en 2 ou 4 pièces, dans cette résidence T2 ou T3, s’intègreront facilement dans la communauté. En explorant le quartier, ils auront tous le nécessaire, à savoir commerces (boucherie, boulangerie, marché…), établissements scolaires ou premiers soins (pharmacie). Quelques grandes entreprises se sont également installées dans les Pradettes. Concernant la mobilité, un arrêt bus se trouve à seulement 4 minutes de la résidence. Les déplacements dans tous les recoins de Toulouse est également facilité par l’accès rapide au périphérique ouest. Par ailleurs, les animations et activités ludiques, aussi bien au sein de cette agglomération que dans les villes environnantes ne manquent pas, festivals localaux ou complexe sportif ou même évasion vers les Pyrénées. Bien que Les Pradettes affiche un air villageois, ce quartier présente une vie dynamique et conviviale.

> Les Pradettes, entre paisible et active

Ce secteur du «Clos de Chêne » séduira les investisseurs souhaitant se lancer dans un projet immobilier de par ses deux faces complètement contradictoires. Son côté calme s’affiche à travers ses quartiers verdoyants, calmes, incitant à la détente et au bien-être. Les commodités du quotidien seront, sans va dire, allégés par la proximité des différentes infrastructures. L’immobilier neuf proposé par le Clos du Chêne s’ouvre ainsi aussi bien pour un simple investissement locatif que pour les familles. Les nouveaux locataires se mêleront aux habitants en intégrant différentes associations culturelles et sportives présentes dans cette localité. Répondre présent lors des grandes manifestations comme le festival Saisons d’Elles ou encore lors du marché du samedi matin est aussi une alternative intéressante. Côté sécurité, la résidence Le Clos du Chêne est équipée d’une entrée verrouillée dans hall. Chaque porte dispose également de serrure à 3 points inviolables. Ces dispositifs ne veulent pas dire que l’insécurité règne dans cette localité. Au contraire, Les Pradettes garde toujours un bilan positif sur ce point, malgré l’urbanisation en cours, avec un taux de satisfaction avoisinant les 100%.

Les appartements dans la résidence Le Clos du Chêne confèrent une efficacité énergétique inégalée de par le respect des normes de construction répondant à tous les règlementations environnementales en vigueur (RT 2012). Les occupants seront ainsi exempts de tout désagrément dans leur immobilier neuf. Si vous trouvez que toutes les conditions présentées par le programme Clos du Chêne vous conviennent, ou que vous soyez intéressé d’intégrer un nouvel environnement tel Les Pradettes, vous pouvez demander de plus amples informations en remplissant le formulaire. Un professionnel saura vous guider en fonction de votre projet, investir ou habiter.

Loi Pinel

Pour en savoir plus sur ce bien immobilier, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller.

Envoyer ma demande

Disponibilités et prix des logements neufs - LE CLOS DU CHENE

L'ensemble des éléments contenus sur le site www.sphere-immo.com ne sont pas contractuels : les informations présentées font l'objet d'un traitement automatisé en provenance de nos partenaires promoteurs et sont susceptibles de comporter des erreurs. Les résidences et les logements présentés sur www.sphere-immo.com ne valent que pour énumération et leur disponibilité n'est pas garantie. Les particularités des logements présentés sont susceptibles d'être modifiées à tout moment tant pour des raisons techniques qu'administratives : les prix, les rentabilités, les dates de livraison, les dimensions annoncées des logements, les plans et les descriptifs techniques ne sont fournis qu'à titre indicatif. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte des incitations fiscales.

Toulouse et son environnement/quartier

Points d'interêts

Points d’intérêts

TRANSPORTS
ÉCOLES
COMMERCES
DIVERS

Données démographiques et flux migratoire à Toulouse (31)

Habitants/Ménages

Arrivée de population

Etude de marché de l'immobilier à Toulouse

Propriétaire VS Locataire

Appartement VS Maison

Répartition par typologie

Résidence Principale VS Secondaire

Statistiques Toulouse

  • Nombre d'habitants 448 110 habitants
  • Nombre de ménages 244 356 ménages
  • Nombre de propriétaires 34.44 %
  • Nombre de locataires 65.56 %
  • Nombre de maisons 17.15 %
  • Nombre d'appartements 82.85 %
  • Nombre de résidences principales 97.39 %
  • Nombre de résidences secondaires 2.61 %

L'ensemble des données contenues ci-dessus sont des données Open Data sous Licence Ouverte et proviennent du site internet www.data.gouv.fr. Ces informations sont données à titre indicatif et la régularité de la mise à jour dépend du site internet www.data-gouv.fr.

Une question ? Un projet ? Contactez-nous !